19 novembre 2012

COATS AND NAIL POLISH (PART II)


Bonjour a toutes! (et tous!)

Aujourd'hui 19 novembre, on se rapproche un peu plus des fêtes de fin d'année, et donc des achats de cadeaux... Corvée ou pas? Je dois avouer que même si j'adore faire plaisir à mes proches, de temps en temps je n'ai pas d'idée. Abordable je veux dire! On peut évidemment trouver pleins de jolies choses pas chères, mais avec les années et ma propre tendance à accumuler, je me pose souvent la question de savoir si ça ne va pas finir sur une étagère poussiéreuse au bout de 6 mois, et au final ne servir à pas grand chose...Et donc le choix du cadeau devient plus difficile!
Bref, je m'égare! Tout ça pour dire que je vous présente aujourd'hui la deuxième partie de mon article COATS AND NAIL POLISH, en espérant que ça en inspirera plusieurs d'entre vous pour vos présents de Noël...

See you very soon
xxx


Hello girls, (and boys!)
Today November 19, we are one step closer to the holiday season, so buying gifts ... Chore or not? I must admit that even though I love to please my family, occasionally I have no idea. I mean affordable! We can obviously find lots of cheap pretty things, but over the years and my own tendency to accumulate, I often wonder whether it will not end up on a dusty shelf after 6 months, and no final serve after all ... So the choice of gift becomes more difficult! 
Anyway, I digress! All that to say that I present to you the second part of my article COATS AND NAIL POLISH, hoping that it will inspire many of you for your Christmas presents ... 
See you very soon 
xxx







Miss Pom Pom Off Piste Aztec Beanie New Look, Vernis Passion Pink #1564 ELF, Manteau Vert  Asos (old collection)









































Manteau en fausse fourrure La Redoute 129€ (plus en vente actuellement mais equivalent ici), Sweatshirt in Colour Loop Back €30.56 Asos, Boots Nicole 90204 129,99€ Salamander sur Saranza, Vernis Kaki Rose Chanel












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire